-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Les Militaires ont ouvert la marque grâce à Youssef Kaddioui (45+2è), avant que les Verts ne remettent les pendules à l'heure dans les derniers souffles de la rencontre (90è).
Au terme de ce nul, le Raja a consolidé sa place aux commandes avec un total de 49 points, maintenant ses 3 points d'avance sur son adversaire du jour (46 pts), qui compte un match en moins, à disputer ultérieurement face au Widad de Fès en mise à jour de la 22è journée.
Par ailleurs, le championnat national de première division de football se poursuivra en cette fin de semaine pour la 24ème journée. Une manche entamée vendredi par la programmation de deux rencontres, à savoir CRA-RBM et WAC-KAC.
Samedi, deux matches sont à l’ordre du jour et devront opposer la RSB au FUS (15h00 au stade d’honneur à Oujda) et MAS-WAF, un derby dont le coup d’envoi sera donné à 18 heures au Complexe sportif de Fès.
Dimanche, le CODM jouera le DHJ (15h15 au stade d’honneur à Meknès) et le MAT affrontera le HUSA (18h00 au stade Saniet Rmel à Tétouan). Le match devant mettre aux prises l’AS.FAR et l’OCS aura lieu lundi à 19 heures au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, alors que cette journée sera clôturée mardi prochain à 19 heures au Complexe OCP à Khouribga par la rencontre entre l’OCK et le Raja de Casablanca